Alliance Pognon, Pognon 2 et leurs wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Pognon, Pognon 2 et leurs wing

Empire serveur 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le forum général !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirou000




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

le forum général ! Empty
MessageSujet: le forum général !   le forum général ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:31

moi j'ai une superbe idée pour que vous puissiez et puisez pas mal de bonnes idées, strategies, renseignements, ... venez sur le forum principal !! j'y vois beaucoup votre chef mais avec étonnement, jamais les autres !

chef, bouge tes troupes !!motive les !!!

de plus, vous pouriez y découvrire de nouvelels règles interressentes .... et partager vos exploits ou pertes! ce forum regroupe non seulment des joueurs mais de plus en plus, une vrai communautée qui se parle, qui essaye de ce voir dans la vrai vie, c'est très amical, ambiance vraiment chouette et vous pouriez même participer à des débats !!

A vous de voir!!

enfin, certains ce casse des fois le cul pour nous fair vraiment vivre et participer à ca jeu !! par remerciement et par sympathie, venez!! non pas juste vous enregistrez, mais ecrire une foi tous les X temps un petit quelque chosece serais sympa ! venez donc vous présentez! ont ne mort pas !!.... Ni rien de bucal d'ailleur !mdr !

a bientot j espère !
Revenir en haut Aller en bas
HuRiCaN

HuRiCaN


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/12/2006

le forum général ! Empty
MessageSujet: Re: le forum général !   le forum général ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:16

dsl, je pourrais pas trop venir dessus, j'ai deja plein de boulot plus
en autres petit jeu en ligne que je joue " www.fightgate.com"

donc c'est pour dire cela Sad Sad Sad

encore désolé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
spirou000




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

le forum général ! Empty
MessageSujet: Re: le forum général !   le forum général ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:46

essaye un minimum ! ce serai sympa pour toi et pour certains qui ce font chier a le créer mdr !

sinon j'en profite pour passer un coucou à l'alliance !! j'espère que vous allez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum général ! Empty
MessageSujet: Re: le forum général !   le forum général ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum général !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pognon, Pognon 2 et leurs wing :: Boite à idée-
Sauter vers: